Dans le cadre du festival « Afriques Capitales » organisé par Lille 3000, Wawa l’asso présente le 8 et 9 avril 2017« Happy New Hair »  l’événement incontournable de la beauté de tous les cheveux bouclés, frisés, crépus et les peaux noires et métisses dans les Hauts de France.

HNH affiche

Wawa l’asso, l’association qui promeut les cultures Africaines, Caribéennes et du Afro Brésiliennes,  investit la Gare St Sauveur le 8 et 9 avril prochain pour célébrer la beauté multiculturelle.

Découvrez la quatrième édition de la « Happy New Hair »  pour célébrer l’immense richesse culturelle de l’Afrique en favorisant le dialogue et la diversité entre les cultures, le partage des savoirs et des expériences sur la beauté des cheveux bouclés, frisés, crépus et les peaux noires et métisses.

Cette année HNH  ce sont des défilés, une élection concours Miss Natur’Elles, des conférences,  des expositions artistiques et culturelles, des marques qui travaillent autour des cheveux bouclés, frisés et crépus ou des peaux noires et métisses, des ateliers, de la danse et bien plus encore ….

HNH

La Happy New Hair #4  c’est l’événement  du week end à ne surtout pas rater, gratuit et ouvert à toutes et tous.

  • Facebook: ICI
  • Site web : ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.