FAIS LE MOUV! FAIS LE MOUV! Vous connaissez bien désormais cette chanson du phénomène Afrotrap: MHD, véritable incitation à bouger et à faire la fête. C’est le leitmotiv qu’a choisi l’association WaWa (promotion des cultures afro- caribéennes et afro brésiliennes) pour lancer le 9 juillet prochain, son nouveau concept de soirées 100% Afro à venir à Lille, dès le mois de septembre. Le 9 juillet se tiendra aussi, le gala de l’école de danses afro-urbaines WakaWaka Dance Academy ( Département danse de Wawa L’asso), qui clôturera une saison très riche. 

Sans titre

 

LA WAKA WAKA DANCE ACADEMY:LA REFERENCE

modelanimwak

C’est l’école de références des danses afro-urbaines à Lille. Fischer Siéwé Jeannine sa fondatrice,  y enseigne une dizaine de styles de danses afro-urbaines : Ndombolo, Coupé Décalé, Afrouhouse, Kuduro, Afrobeat, Azonto, Soca, Twerk et Samba et Djembel (Afrique de l’Ouest, du Centre, Caraïbes et Brésil). Ces danses retranscrivent un état d’esprit, des situations de vie courante, un certain esprit de fête, de liberté, de sensualité, de joie et de partage. Ces danses urbaines empruntent parfois à la tradition, mais elles sont solidement ancrées dans la modernité et font écho à la réalité sociale. Ce sont des danses populaires, dans le sens où elles expriment toute la créativité et l’ébullition artistique qui naît et s’épanouie au cœur des villes, en Afrique, aux Caraïbes et au Brésil. Elles sont énergiques, endurantes, saccadées et chaloupées. Elles laissent libre à la créativité.  L’idée ici est de se connecter avec l’énergie des éléments, pour libérer son corps et son esprit, au travers de la danse, danser avec son cœur se laisser aller, libérer sa sensualité! En savoir plus ICI.

 bandowaka2

Venez découvrir tout le travail d’une saison, fourni par les élèves de la Waka Waka Dance Academy, dans une ambiance 100% AFRO et AUTHENTIQUE: chorégraphies, musique,  de nombreux invités surprises, restauration “soul food”, animations et on finit en soirée AFRO avec les meilleurs sons mixés par DjNeloblake, référence DJ afro à Lille : Coupé décalé, Ndombolo, Afrohouse, Kizomba, Semba, Afrobeat…et plein de surprises!

LE PROGRAMME

18H: Ouverture des portes

19H – 21H: Début et fin du Gala

21H-00H: Soirée « Fais le Mouv’ 100% Afro mixée par DJ NeloBlake

INFOS- RÉSERVATIONS

PAF: 10 € (Soirée + Gala) - 5 € Soirée seule - GRATUIT POUR LES ENFANTS

Prenez vos places ici: https://www.weezevent.com/gala-de-danse-wakawaka-dance-academy-soiree-afro

CONTACT:

Fischer Jeannine- 06 28 91 79 04- contact@wawalasso.fr- www.wawalasso.fr 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.